Jouez aux courses hippiques sur la 3G

Avec le développement des sites de Turf sur internet, le nombre de personnes qui ont pu expérimenter les courses hippiques sur internet n'a cessé de prendre de l'importance depuis plusieurs années. Même si de tous les jeux en ligne le Turf n'est pas le plus populaire, les sites de turf font des efforts de plus en plus soutenus concernant l'offre d'applications mobiles qu'ils mettent à disposition de leurs clients. Aussi, l'arrivée des smartphones dernière génération a permis de pouvoir réaliser des applications mobiles de grande qualité, ce qui n'a pas manqué d'attirer toute une nouvelle génération de joueurs. Jouer au turf sur mobile c'est aussi se donner la possibilité de pouvoir jouer plus mais aussi jouer mieux, sans avoir la contrainte d'être forcément devant son écran d'ordinateur pour pouvoir placer ses paris. Parmi elles, il faut reconnaître que les applications sont inégales en termes de qualité.

Certaines souffrent de défauts majeurs, par exemple leur manque de fluidité ce qui est totalement handicapant pour le site. En offrant une application mobile qui n'est pas digne de ce nom, le site de turf se prive indiscutablement d'une partie des joueurs pour qui la qualité technique et visuelle est indispensable.

Les sites de turf souffrent particulièrement d'un discredit parmi les joueurs les plus jeunes qui connaissent mal le turf. Etant donné que cette population est très connectée, c'est donc un réel manque à gagner pour certains sites de ne pas proposer d'applications mobiles ou de version pour tablette qui ne soient pas à la hauteur. De nombreux sites web tentent de se rattraper avec des bonus turf à l'inscription intéressants, comme par exemple zeturf bonus, mais une stratégie qui ne tient pas en compte l'univers 3G et mobile est assurément voué à l'échec sur le long terme.